La Relive Killeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Relive Killeuse

Forum de l'alliance L.R.K de l'univers 30
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dani (Dani2013)

Aller en bas 
+2
Lecr@be
Dani
6 participants
AuteurMessage
Dani

Dani


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Totaly lost
Loisirs : OGame ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:46

Mesdames, Messieurs, Pervers de tous poils... je me présente :

Dani.
Je suis un "vieux" comparé à vous mais je suis encore très beau (si, si, c'est ce que dit toujours ma maman).
Je suis informaticien et travaille dans une banque ou je m'éclate comme un fou (non la je déconne, c'est chiant à mourrir...)
J'habite en banlieue Parisienne, ce havre de paix ou les paysages sont magnifiques et ou il fait toujours beau et les gens sont souriants et sympathiques...
Sinon, je joue à OGame depuis 1 ans et je suis mineur plutot agressif. Ca fait des mois que je me dis que je devrais commencer à me faire un vraie flotte et à raider mais je n'arrive pas à me décider...
Que dire d'autre... Ah oui, je suis vraiment content de cette fusion. Au dela d'ogame, j'espère que l'on formera une communauté unie ou règnera la bonne humeur et la déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Lecr@be
Mister Crabe propriéter de Lea
Lecr@be


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 36
Localisation : Angers
Loisirs : Ma chérie
Date d'inscription : 10/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:57

Dani a écrit:
Mesdames, Messieurs, Pervers de tous poils... je me présente :

Dani.
Je suis un "vieux" comparé à vous mais je suis encore très beau (si, si, c'est ce que dit toujours ma maman).
Je suis informaticien et travaille dans une banque ou je m'éclate comme un fou (non la je déconne, c'est chiant à mourrir...)
J'habite en banlieue Parisienne, ce havre de paix ou les paysages sont magnifiques et ou il fait toujours beau et les gens sont souriants et sympathiques...
Sinon, je joue à OGame depuis 1 ans et je suis mineur plutot agressif. Ca fait des mois que je me dis que je devrais commencer à me faire un vraie flotte et à raider mais je n'arrive pas à me décider...
Que dire d'autre... Ah oui, je suis vraiment content de cette fusion. Au dela d'ogame, j'espère que l'on formera une communauté unie ou règnera la bonne humeur et la déconne...

yop yop

un vieux cad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xrsteam.fr
Naestra Abarai
Dragon
Naestra Abarai


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 38
Localisation : ici et ailleur ....
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : l'astronomie, la photo, mon ange
Date d'inscription : 10/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:58

eh bien, salut Dani

enchantée de faire ta connaissance Smile

ah Paris, c'est une très belle ville mais perso j'préfère vivre dans ma campagne de ch'Nord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://louve62.ptibook.com/
Lecr@be
Mister Crabe propriéter de Lea
Lecr@be


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 36
Localisation : Angers
Loisirs : Ma chérie
Date d'inscription : 10/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 00:01

Naestra a écrit:
eh bien, salut Dani

enchantée de faire ta connaissance Smile

ah Paris, c'est une très belle ville mais perso j'préfère vivre dans ma campagne de ch'Nord Surprised

je prefere aussi la campagne mais dans ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xrsteam.fr
Rapia
Gangsta
Rapia


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 35
Localisation : Suippes ^^
Emploi : Etudiant :)
Loisirs : ma copine, sports, pc, musique ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 00:14

Dani a écrit:
Ah oui, je suis vraiment content de cette fusion. Au dela d'ogame, j'espère que l'on formera une communauté unie ou règnera la bonne humeur et la déconne...

Ce sont les premiers mots d'audres de l'alliance : la déconne et surtout la bonne ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmtp.fr
illiciteclic




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : sur ma flotte pour venir te raider
Loisirs : trouver des pigeon
Date d'inscription : 10/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 00:22

COMMENT TA FAIT POUR AVOIR AUTANT DE POINTS EN 1 AN
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Totaly lost
Loisirs : OGame ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 08:08

La bonne vieille technique du mineur/agressif.
C'est une stratégie sur le long terme qui est moins fun que de raider avec une grosse flotte mais sur le long terme ca paye.
Tu concentres tous tes efforts sur ta production que tu optimises pour pouvoir toujours avoir quelque chose en construction.
Avec une mini flotte, tu raides un max d'inactifs ou "très peu actif". Pour te donner un ordre d'idée, je lance tous les soirs 14 attaques ce qui me rapporte dans les 1M de métal et 3~500K de cricri (je travaille avec une liste de cibles, ca me prend à peine 15minutes).
J'ai aussi la chance d'avoir tout le temps accès à internet ce qui me permet de vider mes colonies le midi -> donc pas de ressources qui trainent -> pas d'attaques -> pas de défenses.
J'ai aussi eu beaucoup de chance de ne jamais perdre ma flotte malgré ma participation à 2 (petites) guerres...
Un dernier point, je traine souvent sur le fofo d'OGame, c'est une mine d'or si tu cherches un peu. Il y a plein de techniques expliquées, de retours d'expérience de joueurs qui ont fait telle ou telle boulette...

Pour te donner un ordre d'idée, je produit actuellement + de 3M de métal, 1,6M de cricri et 500K de deut par jour. Je peux te dire que c'est hyper confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lecr@be
Mister Crabe propriéter de Lea
Lecr@be


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 36
Localisation : Angers
Loisirs : Ma chérie
Date d'inscription : 10/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:42

ah interressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xrsteam.fr
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la flood society
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 5533
Age : 31
Localisation : Univer 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:25

Yo bienvenue !!!!!!!!!!! ouai minier c'est le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://larelivekilleuse.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dani (Dani2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Relive Killeuse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser