La Relive Killeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Relive Killeuse

Forum de l'alliance L.R.K de l'univers 30
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dani (Dani2013)

Aller en bas 
+2
Lecr@be
Dani
6 participants
AuteurMessage
Dani

Dani


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Totaly lost
Loisirs : OGame ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:46

Mesdames, Messieurs, Pervers de tous poils... je me présente :

Dani.
Je suis un "vieux" comparé à vous mais je suis encore très beau (si, si, c'est ce que dit toujours ma maman).
Je suis informaticien et travaille dans une banque ou je m'éclate comme un fou (non la je déconne, c'est chiant à mourrir...)
J'habite en banlieue Parisienne, ce havre de paix ou les paysages sont magnifiques et ou il fait toujours beau et les gens sont souriants et sympathiques...
Sinon, je joue à OGame depuis 1 ans et je suis mineur plutot agressif. Ca fait des mois que je me dis que je devrais commencer à me faire un vraie flotte et à raider mais je n'arrive pas à me décider...
Que dire d'autre... Ah oui, je suis vraiment content de cette fusion. Au dela d'ogame, j'espère que l'on formera une communauté unie ou règnera la bonne humeur et la déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Lecr@be
Mister Crabe propriéter de Lea
Lecr@be


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 36
Localisation : Angers
Loisirs : Ma chérie
Date d'inscription : 10/07/2007

Dani (Dani2013) Empty
MessageSujet: Re: Dani (Dani2013)   Dani (Dani2013) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:57

Dani a écrit:
Mesdames, Messieurs, Pervers de tous poils... je me présente :

Dani.